Quelques bons plans pour obtenir des remises pour ses achats en ligne

0

Un nombre grandissant de familles décident désormais de faire leurs emplettes sur internet. Cela évite les déplacements et permet de choisir parmi une large gamme d’articles. Le prix de certains produits n’est cependant pas donné sur la Toile. Les remises offertes par les boutiques en lignes ne sont alors pas de refus.

Profiter du meilleur prix sur Internet

D’innombrables boutiques en ligne existent actuellement sur la Toile. Pour se démarquer des autres, certaines d’entre elles affichent des offres promotionnelles. Elles ne le font cependant pas souvent et les internautes doivent donc rester à l’affut de ces promotions. Quelques magasins appliquent aussi un système de fidélisation pour attirer les consommateurs. Ils offrent par exemple des cadeaux à partir d’un certain montant dépensé chez eux. Les internautes doivent donc en acheter une grande quantité pour avoir le présent qui ne coute souvent qu’une dizaine d’euros.

Tout cela semble ne pas être très avantageux pour les particuliers. Certaines échoppes sur le web arrivent cependant à ravir leur clientèle avec un module cashback. Ce dernier permet aux internautes de profiter de remises supplémentaires ou de remboursement à chaque achat. Un seul système cashback réunit d’ailleurs de nombreuses enseignes affiliées et donne les moyens d’obtenir ces bonus pour une grande diversité de produits.

Comment marche réellement un système Cashback ?

Beaucoup de personnes sont sceptiques concernant le Cahsback. Effectivement, les boutiques en ligne doivent faire du profit et ne devraient pas rembourser une partie des achats en ligne de chaque acheteur. En fait, il faut savoir que ce n’est pas le magasin qui donne des réductions ou un bonus mais la firme de Cashback, à l’exemple de Lyoness Corporate. Celle-ci a signé un accord de partenariat avec l’enseigne. Elle doit alors rediriger les nouveaux clients vers le magasin en contrepartie d’une commission à chaque achat conclu. Une partie de cette commission sera ensuite reversée à l’acheteur sous forme de remboursement ou de rabais.

Quelques cashbackers offrent également des Shopping points qui pourront être dépensés auprès de n’importe quelle boutique affiliée. Pour ceux qui prendront l’habitude de faire leurs emplettes auprès de site d’e-commerce sous cashback, il leur sera possible de profiter des deals exclusifs tôt ou tard.

 

 

Apropos de l'auteur

Pas de commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez gratuitement les heureux membres du blog et profitez vous de nos 2 guides:

Abonnez-vous!