Foxit phantom : l’application d’édition pdf multifonction

0

Que ce soit les particuliers ou les entreprises, à un moment ou à un autre, il est toujours utile d’avoir un logiciel d’édition PDF. Ce n’est pour autant pas une raison pour opter pour le premier venu. Même un logiciel se doit d’être d’une qualité optimale. C’est pourquoi on vous conseille le foxit phantom.

Qu’est-ce que le foxit phantom ?

Foxit phantom est un logiciel que vous pouvez trouver facilement sur internet. Il est payant, mais en vaut véritablement le coup. Vous aurez d’ailleurs l’occasion de le tester pendant quelques jours afin de profiter de ses avantages.

C’est un système de création et d’édition de document pdf. Ce peut être pour vos publicités ou encore pour la préparation d’une grosse réunion, ce logiciel peut vous être d’une grande aide. Il se charge de l’affichage, de la création, de la modification des fichiers.

Pour les documents officiels, ayant attrait à la gestion de votre activité, le foxit phantom vous propose également la numérisation et la reconnaissance optique de votre signature. De nos jours, ce genre de chose n’est plus à minimiser dans la mesure où toutes les communications se fait par mail.

Faire le bon choix de logiciel

On parle de foxit phantom, mais détrompez-vous, ce logiciel possède deux versions. Vous devez faire votre choix en fonction de vos besoins.

Pour les grandes entreprises, par exemple, le PhantomPDF Business serait la meilleure alternative. Les systèmes de ce dernier sont beaucoup plus travaillés que le standard afin de permettre une bonne optimisation du temps de travail. Outre des fonctions d’éditions plus élaborées, cette option vous permet de compresser les fichiers, de les transférer en toute sécurité et même de faire une révision partagée.

Pour les particuliers, ou pour les agences ou groupe de petite taille, le PhantomPDF standard est une possibilité. Il s’agit, certes, d’un simple logiciel pour la création, la modification et l’affichage d’un fichier, mais la qualité de ces prestations est nettement supérieure aux autres systèmes. Qui plus est, avec le foxit phantom, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur les documents, de les partager, voire même de les scanners, et ce, en toute sécurité.

Dans un cas comme dans l’autre, le logiciel s’accompagne d’une fonction ConnectedPDF aux normes PDF ISO. Cela permet entre autres de rester connecter sur le Cloud avec un identifiant unique et de partager plus simplement les créations avec les autres collaborateurs.

Apropos de l'auteur

Pas de commentaires

Personnalisé son mug : comment faire ?

Pour les entreprises, et ce, malgré la prolifération du digital marketing et des différentes techniques de prospection, les goodies restent d’une importance capitale. Mug publicitaire, ...
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez gratuitement les heureux membres du blog et profitez vous de nos 2 guides:

Abonnez-vous!